CANICULE : annulation des cours ces mercredi et jeudi 24 et 25 juin
La vigilance canicule devient ROUGE sur notre département. Dans l’objectif de préserver le système de santé et limiter les risques pour les personnes, le préfet du Nord a pris un arrêté prévoyant les mesures suivantes, durant la période de vigilance rouge et dans l’ensemble du département du Nord : • Les manifestations sportives en plein air […]

