REPRISE DES COURS

Bonjour à tous,

A ce jour 27 juin, nombre d’entre vous nous questionnent de diverses manières , concernant la reprise de nos cours. Sachez que nous sommes prêts, tout comme vous, à embrayer le re démarrage. Mais, tout comme vous, nous sommes toujours confrontés aux conditions actuelles, dictées par la pandémie.

La GV Lambersart peut se comparer à un gros bateau, très lourd à manœuvrer, et nécessitant des conditions environnementales parfaites.

Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore dans le détail, quelles sont les salles et horaires attribués par les autorités, et s’il y aura des quotas participatifs à respecter.

Quid des pass sanitaires exigés ainsi que des protocoles à mettre en place ?

Nous travaillons sur ces diverses hypothèses, avec espoir et enthousiasme, soyez persuadés que, comme à l’accoutumée, nous ferons au mieux, pour le bien du plus grand nombre .

Restez prudents, préparez doucement vos têtes et vos corps à une reprise modérée, consultez régulièrement ces actus ; nous n’avons jamais été aussi proches d’un retour à la vie normale, vous et nous, y goutterons à nouveau, dès que possible, et avec un tel plaisir…!
Les animateurs, le Comité directeur et son Président vous adressent leur amitié sincère et indéfectible.